25 septembre, 2017

Info de la semaine

Photos de Milizac
Les photos de la journée de débroussaillage du 23
 Samedi 30
Matinée de débroussaillage 
Rendez-vous 8h30 au Kermeur
Diponibilités à Dom : domporhel@orange.fr 
Sortie ados
 Rendez-vous 8h45 au Kermeur
Responsables Pat et Max B
Dimanche 30
 Rando à Plouvorn
Vtt de 20/53 km
Rendez-vous pour 7h30 à la salle de la Roche pour du covoite
Flyers pour la rando du club Jean-Yves 
à ce jour pas de responsable ados pour les sorties du dimanche
Marche de 10/16 km départ libre 9h

Pas de responsable pour la marche pendant plusieurs semaines
Et
Rando à Bohars Vtt 8/45 km
Et
Saint Frégant Vtt de 30/45 km(à confirmer)
Pour me joindre pour des renseignements complémentaires (uniquement pour les sorties)

18 commentaires:

le président a dit…

bonjour a toutes et tous
pour ceux qui sont intéressés par les roc'h des monts d'arrée, il ne reste plus beaucoup de places. on quand même la coupe du club le plus représenté
a défendre.

Loïc a dit…

Débroussaillage samedi, faîtes vous connaitre pour préparer les équipes suivant la tache au vue des photos, on a du boulot, pour toutes et tous à tout age !!!

Arnaud a dit…

Salut ,
si quelqu'un est intéressé , j'ai une inscritpion pour les roc'h (70 km), départ 7h30 . prix intéressant !!!
arnaud.abily29@orange.fr

Loîc a dit…

moi aussi pour le 50

Loïc a dit…

Samedi prochain nous remettons le couvert pour la préparation de notre rando, je suis inquiet de voir le contingent réduit de ces deux précédentes sessions. Nous sommes 130 au club, si chacun vient une journée nous pourrons finaliser un circuit digne de notre réputation, cette année encore nous avons des accords de propriétaires qui nous permettent d'espérer un circuit exceptionnel, il nous faut, pour cela, que toutes et tous, jeunes ou moins jeunes, donne une partie de son temps le samedi. Nous comptons sur vous, et afin de bien anticiper, je vous invite à vous inscrire auprès de Dominique Porhel, n'oubliez pas de venir avec vos outils, pelles, pioches, crocs (mieux que les râteaux)On fourni les débroussailleuses, pour votre sécurité prévoyez la tenue de travail et les gants. Le 23 sera sur une journée, avec le repas du midi! Généralement, plutôt sympa !! Rendez-vous au Kermeur dés 8h30.

encore loïc a dit…

Si l'un d'entre vous à des idées sur un parcours typé enduro, en faisant le repérage de nos dernières portions nous pourrons élaborer un circuit dans ce sens.

La Roche VTT a dit…

Je recherche des photos des roc'h pour le blog merci Philippe

Loïc a dit…

Au top cette vidéo!!! ça va beuzer !!!!

olivier a dit…

Hello la troupe,
le fils d'un ami recherche du boulot suite à l'obtention de sa licence pro " Energie et Génie Climatique : Gestionnaire Energies".
Un premier boulot comme :
- Gestionnaire d'énergie
- Technicien de maintenance énergie
- Technicien bureau d'étude
- Thermicien
CV sur demande.
Si vous avez des contacts merci de transmettre.
-Olivier mail => daemon64 at laposte.net

Denis et Nadine Proxi a dit…

Merci à toute l’équipe de joyeux rochois et rochoises pour cette sortie à Milizac..
Une journée superbe où la compétition est passée au(....hum après réflexion je dirai)
5 ème plan .
Sans aucun doute nous avons obtenu la coupe du club le plus enthousiaste.

Denis Proxi a dit…

Salut Olivier!
J'ai des contacts mais ils veulent un c.v !!!!

Loïc a dit…

Les sentiers se dessinent dans les bois alentours, il me tarde de les tester, avant cela il reste encore des ouvertures, tailles,et pas mal de coups de pioches à donner, le résultat sera, j'en suis certain, à la hauteur de nos ambitions!! A samedi,

Anonyme a dit…

Vu le journal ce matin Loïc,je ne suis pas sûr qu’on ne va pas organiser une manif contre le travail du samedi 😂..On sait qui sera en tête du cortège..
Eh ouai c’est ça être un vip !!

Loïc a dit…

C'est mon double!!! Il sera là pour le respect des pauses et amplitudes de travail!!

Anonyme a dit…

Ouai Loïc on compte sur toi...
Moi de toute façon je vote pour toi😅😄😁

Tof_de_la_roche a dit…

en page Bretagne, s'il vous plait, mon Loïc...
A samedi

Loïc a dit…

Une superbe journée de préparation, des parcours se finalisent et le résultat est fantastique, il nous tarde de les tester, quelque peu techniques et sélectifs si je passe ce sera bon... Merci aux forçats de la journée, je ne les ai pas ménagé!!

Phil a dit…

Salut à tous
N'étant pas présent pour les débroussaillages,ou autres activités du club ,j'aimerais quand meme avoir des nouvelles des section jeunes ,ados rando ,news etc avec des photos pour alimenter le blog,si je n'ai pas de nouvelles de temps en temps, le blog n'a aucune utilité .Merci de prendre en compte mon message